Date du Concours : Agent des services techniques du ministère de l'intérieur et de l'aménagement du territoire (services déconcentrés : préfectures)

Carrières Publiques : Préparations aux concours de la fonction publique

Date du Concours Agent des services techniques du ministère de l'intérieur et de l'aménagement du territoire (services déconcentrés : préfectures)

Alerte Dates Concours

La date limite est dépassée.

Vous allez être redirigé(e).

Retour

Le nombre total des places offertes au recrutement est fixé à 12. Ces postes sont localisés comme suit : Préfecture de l'Hérault : 1 ; Préfecture de la Mayenne : 1 ; Préfecture de la Moselle : 1 ; Préfecture du Puy-de-Dôme : 1 ; Préfecture du Bas-Rhin : 1 ; Préfecture du Haut-Rhin : 1 ; Préfecture du Rhône : 1 Préfecture des Yvelines : 1 ; Préfecture de la Seine-Saint-Denis : 2 ; Préfecture de la région Ile-de-France : 2.

Fonction Publique d'Etat

  • Technique

  • externe

C
BEP/CAP/Brevet

Ministère de l'intérieur et de l'aménagement du territoire

Les candidats devront retirer et déposer les dossiers à l'Agence nationale pour l'emploi (ANPE) de leur lieu de domicile. Seuls les candidats déclarés admissibles par la commission de sélection seront convoqués pour entretien. La date des épreuves, de la clôture des inscriptions, la composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'arrêtés des préfets concernés.

Documents Connexes

Aucun document connexe trouvé.


Retour au calendrier des concours

Sur votre agenda

 

Publicité

 

Publicité