L'actualité des concours : Le projet de loi sur la précarité des contractuels adopté par les sénateurs

Carrières Publiques : Préparations aux concours de la fonction publique
Accueil > S'informer > Actualités > Les actualités des concours > Le projet de loi sur la précarité des contractuels adopté par les sénateurs

ACTUALITE

Le projet de loi sur la précarité des contractuels adopté par les sénateurs (30/01/2012)

Le jeudi 26 janvier, lors du vote du projet de loi "relatif à l'accès à l'emploi titulaire et à l'amélioration des conditions d'emploi des agents contractuels dans la fonction publique, à la lutte contre les discriminations et portant diverses dispositions relatives à la fonction publique", seuls les élus communistes se sont abstenus. Le projet est donc adopté par le sénat. Il sera débattu à partir du 7 février à l'assemblée.

Rappelons que près de 100 000 agents en contrats à durée déterminée sont concernés avec l'espoir de se voir attribuer un CDI. De 40 000 à 50 000 agents pourraient également bénéficier d'une titularisation.

>> toutes les actualités

Soyez le premier à rédiger un commentaire !

Sur votre agenda

 

Publicité

 

Publicité