ACTUALITE
Recrutement de gardiens de la paix (24/05/2006)
Le Ministère de l'intérieur et de l'aménagement du territoire organise une seconde session nationale pour le recrutement de gardiens de la paix de la police nationale. 1 526 postes sont à pourvoir soit par concours externe (916 postes), soit par concours réservé aux adjoints de sécurité et aux « cadets de la République, option police nationale » .
Les dossiers doivent être déposés avant le 29 mai 2006 auprès des secrétariats généraux pour l'administration de la police de Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille et Metz et des délégations régionales de Dijon, Toulouse et Tours ou des services administratifs et techniques de la police de Basse-Terre, Fort-de-France, Saint-Denis-de-la-Réunion, Saint-Pierre-et-Miquelon, Nouméa et Papeete.
Des renseignements peuvent être obtenus auprès du numéro d'information sur les carrières de la police nationale (0800-22-0800, appel gratuit).
>> toutes les actualités